Infectieux
modes de jeux Infectieux
Ces modes ont toujours en joueurs de départ un groupe sain et un groupe infecté. Les états de santé altérés sont représentés par la couleur du gilet.
Vampire
Le mode Vampires est un jeu de traque et de survie. Le but de la partie dépend du rôle du joueur. Le but des Vampires est de convertir les humains en vampires. Le but des Humains est de détruire les vampires. Les vampires gagnent si l’ensemble des humains sont convertis ou si, à la fin de la partie, il y a plus ou autant de vampires que d’humains. Humains (Verts): Les humains ont un nombre de vies et d’énergie / munitions limité et seront convertis en vampires une de ces deux ressources tombe à 0. Vampires (Rouges): Les vampires ont plus de vies que les humains, une énergie illimitée et mettent moins de temps à se réactiver. Ils doivent toucher des humains pour les convertir en vampires. Un Vampire est éliminé si ses vies tombent à 0. Pour gagner les humains doivent être plus nombreux ou éliminer tous les vampires. Seuls les humains encore vivants à la fin du jeu seront affichés sur l’écran des scores.




Système de scores
Énergie à 0Humain
Devient vampireVampire
/Système de scores
Vie à 0Humain
Devient vampireVampire
Éliminé
Infection
Infection est le frère du mode Vampire. Les joueurs infectés doivent toucher un maximum de joueurs sains dans le dos et la poitrine (pas le pistolet ni les épaules) afin de les infecter à leur tour. La partie se joue en rounds de 60 secondes (variable sur demande). Les personnes saines seront furtives (pas de couleur sur les vestes) et ne pourront PAS tirer, le but étant de se cacher le plus longtemps possible. Les patient 0 est choisi aléatoirement au début de chaque round. Après le temps imparti ou une fois tous les joueurs infectés, un nouveau round se lance.



Système de scores
PointsJoueur sain
1 Point par seconde sainPatient 0
Tps restant * Tps pour infecter tous les joueursInfectés
50 points par infectionPoison players
Poison Players est un jeu en équipe où les points dépendent entre autre du nombre de personnes saines (non empoisonnées) de votre équipe. Un joueur devient empoisonné quand il est touché par un membre de l’équipe adverse (qui gagnera des points par ce tir). La veste du joueur empoisonné s’illuminera de 2 couleurs. Les points sont calculés ainsi : Quand une personne touche un adversaire le nombre de points gagnés est égal au nombre de membres sains dans son équipe. Les joueurs empoisonnés peuvent être soignés par leurs coéquipiers grâce à un « tir allié » sur leurs vestes. L’autre possibilité est d’attendre que le poison s’évacue.




Système de scores
EffetVous touchez un adversaire
Empoisonne l'adversaireVous touchez un allié empoisonné
Délivre l'allié empoisonnéOn vous touche
Vous êtes empoisonnéSystème de scores
PointsVous touchez un adversaire
Nombre d'alliés sains *1 pointVous touchez un allié empoisonné
/On vous touche
/